Elon Musk n’a-t-il pas préconisé à Donald Trump d’envoyer du courrier aux électeurs des Etats pivots ? Un conseil étrange pour le propriétaire du réseau social X ? Pas tant que cela : aujourd’hui, les boites aux lettres sont les endroits les moins encombrés! Avouons-le… recevoir une lettre (pas une facture!) nous fait tous plaisir. Un canal intéressant et performant
Un canal intéressant et performant
Le Direct Mail rapport 2024 montre que ce canal reste un moyen efficace pour les stratégies de croissance, avec une augmentation des investissements par les marketeurs. La majorité des répondants ont constaté une amélioration des performances, et 54 % prévoient d’accroître leur budget de courrier direct dans les 12 prochains mois. Les avantages clés incluent le ciblage précis de l’audience, la personnalisation, et l’intégration avec le numérique, comme l’utilisation accrue des codes QR. Les campagnes d’acquisition de clients dominent les dépenses, et le coût par acquisition est resté compétitif.
MEDIA DATA SERVICES - HYLTEL
Bâtiment le Sterenn - 11, rue des Orchidées - ZAC des Cormiers - 35650 Le Rheu
Email : infohyltel@hyltel.fr