15ème Journée du Marketing Direct Agricole

Quelle stratégie d’implantation sur le marché du tracteur en France. Témoignage de Jean-Philippe MONCHICOURT, directeur des ventes France et Lila THAMMAVONG, Responsable marketing opérationnel Kubota)

Regards d’agriculteurs sur la communication directe de leur fournisseur. Intervention de Sylvie BOURCIER, directrice associée ADquation)

Démonstration d'imprimante 3D avec Shapelize

Parole d’expert : Votre client change … changez votre approche marketing ! Intervention de Françoise GENEST, consultante en marketing client et développement commercial)

Comment être sur 100 % des prospects ! Témoignage de Philippe COUEDIC, directeur commercial GEA France)

Quelle stratégie d’implantation sur le marché du tracteur en France (Témoignage de Jean-Philippe MONCHICOURT, directeur des ventes France et Lila THAMMAVONG, Responsable marketing opérationnel Kubota)

Regards d’agriculteurs sur la communication directe de leur fournisseur (Intervention de Sylvie BOURCIER, directrice associée ADquation)

Démonstration d'imprimante 3D avec Shapelize Votre client change … changez votre approche marketing ! (Intervention de Françoise GENEST, consultante en marketing client et développement commercial)

Comment être sur 100 % des prospects ! (Témoignage de Philippe COUEDIC, directeur commercial GEA France)

La remise des Trophées du Marketing Direct Agricole

Les témoignages clients

Un conseil ? Hyltel vous rappelle